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839 résultat(s) trouvé(s)
- 17/05/11
La stratégie des données entre Harpège et Siham
Cette journée a permis de confirmer le périmètre de la reprise et de consolider les règles d’extraction de données ; il s’agissait de s’assurer que les besoins des établissements soient couverts et qu
- 09/05/11
Siham et son intégration dans l’écosystème des établissements
Cette journée s’est faite en présence des représentants des universités de Poitiers, de Paris Diderot, de Montpellier 1 et de Toulouse Paul Sabatier. Ce séminaire avait pour objectif de présenter les
- 28/04/11
Elle énonce les conditions, les modalités de candidature et les principes de nominations au titre de l’année scolaire 2011-2012 et est publiée au BO n° 12 du 24 mars 2011. Consulter note de service n°
- 31/08/10
L'ensemble de ces textes est pris dans le cadre de la politique du ministère de l'enseignement supérieur visant à renforcer l'encadrement administratif supérieur et dans le contexte interministériel d
- 27/02/10
Décret n° 2010-175 et arrêtés du 23 février 2010 relatifs à l'emploi de secrétaire général d'EPES
Le décret n° 2010-175 du 23 février 2010 crée le statut d'emploi de directeur général des services et fixe les missions, les conditions de nomination et d'avancement relatives à cet emploi. Missions :
- 09/04/10
Arrêté modificatif du 30 mars 2010 > nouvelle répartition des emplois des secrétaires généraux
L’arrêté modifie l’arrêté du 23 février 2010. Les emplois des secrétaires généraux sont répartis dans trois groupes (groupes I, II et III) en fonction « notamment de l'importance du budget global de l
- 13/09/13
Ces dispositions transitoires sont celles prévues en particulier aux articles 116, 117 et 122. Une fiche annexée à la circulaire regroupe ces dispositions et les commente. 1/ Celles de l’article 116 c
- 06/09/13
Gestion des pensions > Etat des lieux
L’enquête annuelle 2013 « pension » réalisée par le service du pilotage de la gestion des données de carrière pour la retraite, de la direction des affaires financières du Ministère de l’Enseignement
- 05/09/13
Projet d’accord-cadre relatif à la prévention des risques psychosociaux dans la fonction publique
Dans le prolongement de l’accord-cadre du 20 novembre 2009 sur la santé et la sécurité au travail, plus particulièrement l’axe 2 - action 7 (évaluation et prévention des problèmes de santé liés aux ri
- 24/07/13
Création d’un 8ème échelon pour les agents de la catégorie C de la fonction publique de l’Etat
L’article 1er du décret n°2005-1228 du 29 septembre 2005 relatif à l’organisation des carrières des fonctionnaires de catégorie C précise le nombre d’échelons dans chaque grade classé dans les échelle
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