Vous voulez nous signaler un problème technique, adresser vos remarques aux rédacteurs du web ? Consultez la F.A.Q. ci-dessous ou complétez le formulaire de contact si vous n’avez pas trouvé la réponse dans les sujets présentés.
Consultez dans un premier temps
Les questions les plus fréquentes
Un interlocuteur Amue aux côtés de chaque établissement
Quelle que soit la taille, la nature de votre établissement et votre domaine métier, un interlocuteur privilégié est à votre écoute pour répondre à vos interrogations, vous orienter et prendre en charge le suivi de votre établissement.
Que vous souhaitiez être accompagné pour le déploiement d’une solution informatique, identifier les prochaines formations, suivre l’avancement de vos projets, obtenir des informations sur des sujets transverses, les accords-cadres, les marchés ou les prochains événements …
Contactez votre chargé de relation établissement
Vous n'avez pas trouvé de réponse dans les sujets ci-dessus ?
Détaillez votre demande dans le formulaire suivant, nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais.
Ce formulaire n’est pas dédié à l’assistance sur les solutions Amue. En cas de demandes d'assistance ou maintenance merci de vous rapprocher des correspondants de votre établissement qui déposeront un ticket sur l’espace d’assistance, ou d'accéder directement à cet espace via les pages des solutions SI.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services