Publié le 10 juin 2015
Le prochain patch har640la dont la diffusion est prévue fin juin / début juillet offrira la possibilité de lancer les packages de requêtes de fiabilisation existants directement depuis Harpège.
Les requêtes sont celles disponibles sur le serveur FTP de l’Amue, mais qui ont été intégrées en natif dans l’application.
Ce nouvel outil vous permettra de sélectionner simplement la population à fiabiliser par 3 écrans distincts : fonctionnaires / contractuels et hébergés (indépendamment les uns des autres si vous le souhaitez).
Une fois le choix des agents à contrôler effectué, un écran récapitulatif affichera la liste du personnel concerné. Il sera alors encore possible d’ajouter ou d’exclure des agents unitairement.
Chaque agent sera traité dans les requêtes pour l’ensemble de son parcours professionnel présent dans Harpège (exemple : un agent fonctionnaire qui a été initialement hébergé, puis contractuel avant de devenir fonctionnaire sera bien analysé sur chacune des requêtes correspondantes à son statut).
Les fichiers résultats générés par l’application seront déposés sur le serveur de la base de données (paramétrage préalable à spécifier dans le module administration d’Harpège) au format .CSV, vous permettant ainsi d’exploiter les fonctions de tris /filtres d’Excel.
Pour visualiser les nouveaux écrans, consultez le pdf.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services