Démarche de déploiement
Composition de l’équipe projet
La migration de Sifac ECC On Premise vers Sifac + en mode service est un projet Etablissement, suite à la décision de l’établissement de se positionner dans une des vagues.
Il doit mobiliser :
- Un chef de projet pour l’ensemble de la Migration
- Un référent Interfaces - Profil plutôt technique en charge du raccordement de Sifac+ à son écosystéme
- Un référent Mise en qualité et Reprise des données - Profil métier
- Une personne en charge de la Conduite du changement
- Un chef de projet décisionnel en cas d’utilisation d’un décisionnel externe
- Les compétences de gestion de projet, de conduite du changement, de connaissance du Sifac, et de l’urbanisation du SI de l’établissement doivent être présentes dans l’équipe.
Calendrier
L’Amue a volontairement choisi d’assurer ces déploiements uniquement en début d’année, à la suite de l’analyse effectuée en collaboration avec SAP.
Planning sur 18 mois pour un établissement qui n'est pas déjà sur Sifac ECC
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services