ACCÈS RAPIDES

À propos de Sifac +

La solution Sifac + a pour ambition de couvrir l’ensemble des processus budgétaires, financiers, comptables et analytiques, le tout en mode service

L'adhésion à l'Amue

Elle est obligatoire pour acquérir les produits de l'Amue.
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La redevance de déploiement (RDD)

La redevance de déploiement (RDD) est exigible, uniquement la première année à l'installation du logiciel (pré-production, production et formation). Elle comprend la licence SAP et les actions d'accompagnement dispensées par l'Amue.

Le tarif établissement dépend de deux critères :

Redevance Annuelle Mutualisée (RAM)

La facturation de la RAM intervient à la date d'installation du logiciel dans l'établissement. Ceci déclenche la possibilité de recourir à l'assistance de niveau 2.

La première année, le montant de la RAM est proratisé à la durée s'écoulant entre la date d'installation et la fin de l'année civile.

Tarif établissement :

Pour les établissements associés au sens de l'article L718-16 du code de l'éducation (cf.conditions p.13)

La RAM est payée par l'établissement de rattachement (voir convention d'association) en additionnant à ses données financières celles de l'établissement associé.

Redevance Annuelle Mutualisée (RAM) complémentaire

La migration à Sifac+ donne lieu à un modèle de financement complémentaire sous la forme d'un complément de RAM sur une durée de 4ans.

Le montant annuel fixe de ce complément de RAM est de :

Il est à noter que 2018 est our les établissements disposant de la solution en 2020.

 

Cotisation de service

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