L'Amue avec sa nouvelle offre applicative de gestion financière et comptable, SIFAC, a été sélectionnée dans le cadre de la Victoire du Service, catégorie fonction publique d'État.

L’Amue fait partie des 36 nominés aux victoires de la modernisation de l’État dans le domaine « victoires du Services » avec la mise en place de son logiciel Sifac. Ces victoires récompensent les actions des différents acteurs publics engagés dans le programme de réforme de la fonction publique.
Parmi les 35 autres nominés on retrouve le CNRS, victoire de la Simplification, pour son action sur la dématérialisation des achats.

La liste des nominés a été présentée par André Santini, secrétaire d’État chargé de la fonction publique, à l’occasion de la conférence de presse de présentation des rencontres de la modernisation de l’État et des acteurs publics qui aura lieu les 6, 7 et 8 juillet 2009.

Quatre domaines d’action

Les Victoires sont attribuées dans quatre domaines :

  • L’organisation
  • L’innovation
  • La simplification
  • Le service

Pour chaque domaine, trois nominés ont été élus par fonction publique (fonction publique d’État, fonction publique territoriale et fonction publique hospitalière).

Les victoires seront décernées par la rédaction du magazine « Acteurs publics » organisateur de l’évènement.
La cérémonie, qui aura lieu le 8 juillet 2009, sera retransmise en différé sur la chaine parlementaire / assemblée nationale à partir du 10 juillet.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous