Les dernières communications sur le sujet avaient annoncé une organisation séquencée de la vague 2 du déploiement de Sifac en mode GBCP qui concernera pour rappel, 76 de nos établissements adhérents. Afin d’anticiper au mieux les charges associées, les travaux de personnalisation de l’outil seront divisés en trois groupes d’établissements. Retrouvez ici le détail de cette organisation.

La personnalisation en 3 groupes

Voir le tableau de répartition

La mise à disposition de votre base Sifac GBCP est un élément clé pour prendre en main et procéder au plus tôt aux formations de vos personnels sur cette nouvelle solution.

Les chefs de projet GBCP des établissements concernés par ce positionnement ont été invités par e-mail à répondre, avant le 24 juillet à un questionnaire pour faire connaître leur préférence.
 

Quelques règles


La répartition et le lissage des charges correspondantes aux 76 personnalisations à réaliser est notre priorité. Aussi, la constitution des vagues est soumise à validation de l’Amue afin d’assurer la répartition des personnalisations comme indiqué dans le tableau ci-dessus.

En cas de dépassement du quota au sein d’une vague, le choix sera réalisé sur la base de l’ordre de déploiement Sifac.
A noter que les deux fusions prévues au 1er janvier 2017 (Clermont et Paris Est) seront prioritaires dans leur choix.

Pour en savoir +


Une web conférence de présentation des modalités de positionnement s'est tenue le 7 juillet 2015.

Voir ou revoir la séance

Téléchargez la présentation

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous