Publié le 30 mai 2017
Dispositifs et expérimentations du télétravail dans l’enseignement supérieur et de la recherche ont servi de fil rouge pour la web-conférence organisée par l’Amue le 22 mai dernier. Une web-conférence mettant en avant les retours d’expérience de trois établissements : l’université de Paris Nanterre, l’université François Rabelais de Tours et l’Amue. Trois témoignages pour tout savoir sur les prérequis de la démarche, les conditions de mise en œuvre et les points de vigilance à observer. A découvrir ou revoir sur amue.fr.
101 participants, 3 témoignages et de nombreuses questions. Le rendez-vous du 22 mai dernier a été un véritable succès. Il a permis de mettre en lumière les différents choix de trois établissements quant à la mise en place du télétravail. De la réflexion à la généralisation, en passant par l’expérimentation, ces retours d’expériences donneront matière aux futurs établissements désireux de se lancer dans l’aventure.
Si vous vous posez des questions sur les critères d’éligibilité, les panels d’expérimentation, les conditions matérielles, l’accompagnement… cette web-conférence est pour vous.
*Avec les interventions de :
Emilie Bernardin Skalen + Responsable du service finances, RH et contrôle de gestion, Amue
Thibaut Pierre + Directeur Général des Services Adjoint - Directeur des Ressources Humaines, université Paris Nanterre ; Président de l’association des DRH de l’enseignement supérieur et de la recherche
Manuelle Ruilier + Adjointe au Directeur Général des Services et Directrice des Ressources Humaines, université François Rabelais de Tours
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services