La journée de lancement du projet Siham se déroulera le 1er avril 2010. Le séminaire aura lieu à la maison des étudiants de l’université de Montpellier 1.

La  journée de travail organisée le 1er avril 2010 à l’université de Montpellier 1 a pour objectif de donner toutes les précisions en termes de calendrier, d’organisation et de charge pour les établissements qui voudraient s'engager dans la réalisation du projet Siham.

La construction du produit Siham à partir du progiciel HR Access doit être faite dans l’objectif d’une souche unique mutualisée entre les établissements. Le projet nécessite donc une forte implication d’experts d’établissements pour spécifier le contenu de la souche et s’assurer qu’elle répond bien aux besoins des établissements.

Le groupe d’experts devra à la fois être :

  • représentatif de la diversité des établissements,
  • compétent dans tous les domaines métiers du secteur RH (la carrière, la paye, la gestion des effectifs et de la masse salariale) et du système d’information,
  • étoffé et assidu pour la réalisation du projet dans des délais demandés (conduite des chantiers en parallèle, non ralentissement du projet en périodes de vacances scolaires, …).

Consulter

Le dossier précisant l’organisation du projet ainsi que le travail qui est attendu de la part des experts des établissements et les profils de compétences recherchées.

Pour aller plus loin

Documents téléchargeables

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous