Publié le 14 sept. 2016
Pilotage de qualité, analyse multidimensionnelle, simulation du prévisionnel : aujourd’hui, 20 établissements ont fait le choix Siham PMS. L’Amue ouvre une nouvelle vague de déploiement pour sa solution de pilotage de la masse salariale sur l’année 2017. Découvrez toutes les modalités de candidature afin de recevoir votre convention de partenariat.
Une seule vague de déploiement sur 2017 + Février à juin
Une seule vague de déploiement aura lieu sur 2017 avec un démarrage du projet en février pour une mise en exploitation en juin 2017.
Ce choix a été réalisé d’une part, pour permettre à l’équipe projet de l’établissement d’absorber plus facilement la charge de travail au cours de cette période, et d’autre part pour que l’établissement puisse utiliser Siham PMS pour la préparation du budget 2018 / 2019, à savoir dès la rentrée de septembre 2017.
Cette vague de déploiement bénéficiera d’un accompagnement renforcé avec un cursus de formation revu et enrichi, un suivi des jalons, ainsi qu’une phase d’assistance rapprochée d’un mois permettant la reprise des données d’historique.
- Consulter le planning de déploiement
- Consulter la démarche d’implantation complète
Modalités opérationnelles pour candidater au déploiement
Dès lors que votre établissement est décidé pour mettre en place la solution Siham PMS, réalisez votre pré-inscription en complétant le questionnaire « Acte de candidature / dimensionnement ».
Date limite pour remplir le questionnaire : le 9 décembre 2016
L’Amue vous communiquera ensuite la convention qui devra être retournée signée le 2 janvier 2017 au plus tard, soit 1 mois avant le démarrage du projet.
Rappel des fonctionnalités clefs de la solution – En production à ce jour :
- Alimentation de Siham PMS par les données des SIRH et de la paye
- Gestion des données individuelles et restitutions de données individuelles/agrégées
- Analyse multi-dimensionnelle
- Estimation pluriannuelle des dépenses et des emplois
- Simulation budgétaire de N+1 à N+5
- Projection annualisée des dépenses et des emplois
- Suivi annualisé des dépenses et des emplois
Pour en savoir plus sur Siham PMS
Assistez à la conférence sur le pilotage de la masse salariale qui aura lieu le 10 novembre.
Cette conférence métier proposera en fin d’après-midi un focus sur les évolutions de la solution Siham PMS, l’organisation du déploiement et les coûts.
Inscription et programme à venir
Pour toutes questions sur la solution
Contacter l’équipe Relations Etablissements + mire(at)amue.fr ou 04 99 77 30 18
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services