Publié le 02 déc. 2011
Après le démarrage des trois établissements pilotes (Montpellier 1, Paris Diderot et Poitiers) un appel à candidature a été lancé auprès des établissements souhaitant démarrer Siham en 2012.
Neuf établissements ont déjà répondu et déclaré leur volonté à vouloir lancer le projet début 2012, pour un démarrage fin 2012 début 2013. Afin de lancer cette première vague, un séminaire est prévu le mardi 13 décembre 2011.
L’objectif de cet événement est de donner une vision d’ensemble du projet d’implantation de Siham dans l'établissement. Il en présentera le planning général des opérations, déclinera les différents chantiers inhérents à ce déploiement (gestion de projet, reprise de données, personnalisation, transformation des organisations…), et décrira les prestations liées aux accords cadres de mise en place de la solution, ainsi que celles d’accompagnement fournies par l’Amue, et nécessaires à la réussite de ce projet de transformation.
Les participants souhaités sont les vice-présidents RH, les directeurs généraux des services, les directeurs des ressources humaines, les directeurs des systèmes d’information et les chefs de projet désignés ou déjà pressentis.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services