Publié le 20 déc. 2016
Elle nous aura tous longuement occupés en 2016, et les travaux sont encore loin d’être terminés. Le chemin parcouru par les établissements des vagues 1 (18) et 2 (79) et les équipes de l’Amue est considérable. Profitons de cette pause hivernale pour faire le bilan en chiffres. Si vous avez encore un doute quant à votre positionnement sur ce passage déterminant, on vous dit aussi dans ces colonnes où vous devriez vous situer pour passer une pause de fin d’année plus sereine. Suivez le guide !
Les chiffres de Sifac GBCP en 2016
L’accompagnement de l’Amue pour le passage à la réforme GBCP a été renforcé pour permettre à chacun d’aborder le projet dans des conditions optimales. Le dispositif en deux vagues aura permis à la majorité des établissements de bénéficier du retour d’expérience de leurs pairs. La GBCP, c’était le défi de la mutualisation en 2016… et nous l’avons relevé ensemble.
* budget consacré au logiciel, à la documentation, aux formations, au support


2016, c’est déjà fini… vous en êtes où vous ?
L’année a été chargée, la preuve ! Le jalonnement et les points d’étapes proposés par l’Amue étaient indispensables pour vous accompagner dans l’avancement de votre projet. Vous avez répondu à de nombreux sondages tout au long du parcours pour nous aider à vous guider. Aujourd’hui, en fonction de ce suivi, 84 % d’entre vous sont prêts à basculer leur budget GBCP en production dans la nouvelle version de Sifac. La cible des 100% est toute proche, des efforts sont encore nécessaires pour y parvenir !
L’Amue vous souhaite calme et repos en cette fin d’année. Bonnes fêtes à tous !
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services