Publié le 04 févr. 2013
Réduire le temps et le coût de traitement des factures, respecter les délais de paiement et améliorer la qualité et la fiabilité des données, sont les principaux atouts du nouveau logiciel Sifac Démat proposé par l’Amue.
Entièrement interfacée avec Sifac, la solution de dématérialisation permet l’intégration automatique des données associées à vos factures fournisseurs dans le système financier de votre établissement.
La prochaine vague de déploiement débutera en juin 2013 pour une exploitation à compter de janvier 2014. Les conventions sont d’ores et déjà disponibles sur demande au Pôle développement et relations établissement (mire@amue.fr).
Plusieurs actions de pré-déploiement sont prévues dès février 2013. Elles permettront aux établissements décidés à s’engager, d’anticiper les démarches d’accompagnement du changement et de conduite de projet.
Du 26 au 28 février 2013 – Gestion de projet I
> En savoir + et s'inscrire ici
Du 20 au 22 mars 2013 – Gestion de projet I
> En savoir + et s'inscrire ici
NB : Ces actions sont intégrées dans le cadre de la RDD (Redevance de déploiement) à raison de deux participants par établissement signataire de la convention. Dans l’attente de la signature de la convention, vos droits de participation peuvent être ouverts sur engagement écrit (courrier ou courriel) de votre Gouvernance (Président, VP Finance ou DGS.)
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