Publié le 15 juil. 2010
L’Agence met en place un accord cadre relatif à l’acquisition d’un progiciel de rédaction et de gestion administrative des marchés et accords-cadres ainsi que des prestations de services associées (LOREM). Elle organise, le 15 septembre 2010, un séminaire de présentation de cette solution.
L’initiative de l’Amue s’inscrit dans la perspective d’optimisation de la gestion des marchés et accords-cadres tout en veillant à la sécurité juridique des procédures de passation pour l’ensemble de ses adhérents, et en permettant l’intégration dans un flux régulier de la gestion des achats, formalisés ou non, de la préparation du dossier jusqu’au suivi statistique, en passant par l’exécution administrative du marché. A l’issue de la procédure, l’offre de la société AGYSOFT, éditant et distribuant le logiciel MARCO a été retenue.
Dans ce contexte, l’Agence organise une journée de présentation autour de la solution MARCO. Cette journée a pour objectifs :
- de préciser les documents constitutifs du dossier,
- d’exposer les modalités pratiques de passation des marchés-subséquents,
- de présenter la solution retenue en présence du titulaire de l’accord-cadre
- de répondre à vos questions éventuelles à propos de cette action.
S'inscrire au séminaire
Pour participer à cette journée il vous suffit de renvoyer le bulletin d’inscription dument rempli avant le 10 septembre 2010.
>> s'inscrire au séminaire
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services