Le consortium Esup et l’Amue proposent à ses établissements membres de rejoindre le groupe de travail sur l’application PStage afin de prendre part aux opérations de développement et de diffusion.

Le Groupe de travail autour de l'application PStage a été mis en place par l'Université de Rennes 2 en 2006. Depuis d'autres établissements tels que Rennes 1, Nancy 2 et Artois ont rejoint ce projet et continuent d'y apporter leur contribution.

Ce projet, déjà riche en fonctionnalités, pourrait répondre encore plus largement aux besoins des établissements en y intégrant de nouvelles fonctionnalités. L'ouvrir à la plus grande majorité, c'est en assurer aussi sa pérennité.

Les établissements adhérents peuvent devenir un acteur incontournable de ce projet en prenant part par exemple à des opérations de développement, de correction de BUG, en garantissant également sa communication et sa promotion (rédaction de documentation, formation, suivi et encadrement des établissements). Les moyens d'action sont très vastes.

Rejoindre ce groupe de travail c'est aussi s'intégrer au comité de pilotage et devenir membre décideur à part entière.

Consulter

Les modalités de demandes d'évolutions de l'outil Pstage ainsi que le processus de prise en compte de ces demandes par le comité de projet et pilotage de Pstage :

Pour aller plus loin

Documents téléchargeables

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous