L’Agence a réalisé les travaux nécessaires à la conception d’une solution transitoire de déversement de la paye à façon dans Sifac, pour les établissements concernés dès janvier 2009.

La conception détaillée de la solution transitoire permettant le déversement de la paie à façon dans Sifac dès janvier 2009 est maintenant achevée. Afin de rappeler le contexte d’implantation de cette solution transitoire et son articulation avec les concepts de Sifac aux établissements concernés*, l’Agence organise une réunion le mardi 18 novembre 2008.

Les établissements peuvent d’ores-et-déjà consulter la note de synthèse détaillant les spécifications générale de cette transition transitoire (voire références).

Une solution plus complète, notamment grâce à l’enrichissement des données nécessaires à partir d’Harpège, est en cours d’étude pour une mise en exploitation en 2010.

* universités accédant en 2009 à l’autonomie renforcée et s’appuyant sur les logiciels Sifac et Harpège

Références

Télécharger le courrier adressé aux secrétaires généraux ainsi que la note de synthèse concernant la solution transitoire.

Pour aller plus loin

Documents téléchargeables

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous