Publié le 03 oct. 2007
La base de connaissances est maintenant disponible pour Sifac
Nous vous rappelons les deux fonctions de ce produit :
Trouver une solution à votre problème
Cet outil répertorie les demandes d'assistance techniques et fonctionnelles des sites pilotes adressées à l'Amue. Il permet de rechercher et de consulter les réponses fournies par l'Amue aux questions déjà posées.
Saisir votre demande
Si la réponse à la question n'est pas référencée dans la base de connaissances Amue, c'est grâce à cet outil que les correspondants d'établissements pourront saisir leurs demandes d'assistance sur l'utilisation de Sifac.
Le mode de fonctionnement détaillé de cet outil, et plus largement de l'assistance sur le produit Sifac est décrit dans la charte assistance.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services