Publié le 26 nov. 2020
L’Amue met en place une offre de service « préliquidation » à destination des établissements qui souhaitent soulager leurs services informatiques et RH des lancements d’opérations liés au contrôle de la paye ou de l’exploitation post-paye dans Siham. Une offre disponible sur demande !
Pourquoi choisir cette offre ?
Ce service permet de confier à l’Amue certaines opérations complexes et à faible valeur ajoutée métier, sous contrôle de l’établissement afin que celui-ci puisse se concentrer sur son cœur de métier.
L’objectif de cette prestation est principalement l’allègement des tâches quotidiennes d’un service RH tout en renforçant la fiabilité de leurs opérations et ainsi d’améliorer la qualité de leurs données, ou bien encore la performance du service RH.
Un périmètre complet
L’action de l’Amue se fait en trois temps afin de répondre au mieux possible aux objectifs de cette nouvelle offre de service :
1 + Fourniture de restitutions de contrôle de paye, à partir d'un calendrier de remise établi entre l'Amue et l'établissement
2 + Gestion des étapes de post-paye
Trois étapes de post-paye seront gérées par l’Amue :
3 + Actions complémentaires
- Apurement des dossiers en janvier
- Transfert en masse de données dans le dossier financier puis création des mouvements associés, lorsque nécessaire (par exemple dans le cadre de réorganisation des grilles indiciaires, comme avec le PPCR)
- Mise à jour en masse de données Préliquidation, lorsque nécessaire (par exemple des codes de gestion en cas de réorganisation interne de l’établissement)
Consulter
La plaquette pour une présentation plus détaillée de l’offre
Vous êtes intéressés ?
Prenez directement contact avec le projet + siham.preliquidation(at)amue.fr
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