Par souci d'optimiser les moyens dont elle dispose, et mettant en œuvre l'accord relatif à l'application des textes sur l'aménagement et la réduction du temps de travail, l'Agence a décidé une interruption totale de ses activités lors des congés de fin d'année, du 24 décembre 2001 au 1er janvier 2002 inclus.

Par souci d'optimiser les moyens dont elle dispose, et mettant en œuvre l'accord relatif à l'application des textes sur l'aménagement et la réduction du temps de travail, l'Agence a décidé une interruption totale de ses activités lors des congés de fin d'année, du 24 décembre 2001 au 1er janvier 2002 inclus.

La poursuite d'une activité, même partielle, durant ces quelques jours, nécessitait notamment le maintien de services d'infrastructure et de logistique disproportionnés au regard de la modestie des relations avec les établissements durant cette période.

Afin que les établissements concernés puissent se préparer correctement, Le pôle « accompagnement des sites » ainsi que les équipes produits ont diffusés, avec les nouvelles versions des produits, les conditions d'implantation de ces versions, ainsi que les préconisations utiles à une bonne organisation des services utilisateurs.

Par ailleurs, le pôle « accompagnement des sites » a décidé de modifier les horaires de la permanence téléphonique. Il a pour mission d'aider les correspondants des sites à résoudre les problèmes rencontrés dans l'exploitation des produits informatiques par une intervention de second niveau, quand la cellule d'assistance de l'établissement n'a pas su traiter la question en interne.

Il a donc pour objectif de se concentrer sur les difficultés de fond repérées et susceptibles de toucher tous les sites, afin d'aider le maximum d'établissements.

Dans ce cadre, les demandes ont vocation à être formalisées et traitées par le moyen de fiches d'assistance (via le web de l'assistance), de télécopies et de messages électroniques, outils qui sont à disposition permanente des établissements et permettent un traitement systématique et organisé des questions.

Afin d'aménager le travail et de dégager du temps, l'accueil téléphonique, réservé aux seuls problèmes bloquants, sera dorénavant assuré durant les plages horaires suivantes :

- Lundi, mardi et jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30

- Mercredi et vendredi de 9 h à 12h30

 

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