La solution cible de déversement des dépenses issues de la paie à façon dans l’application Sifac a été mise à disposition des sites Harpège.

Cette solution permet d’associer à chaque personne payée par l’établissement les données d’imputations financières (centre de coût, destination ou sous-destination LOLF, éventuellement opération spécifique, éventuellement fonds) qui doivent être utilisées pour ventiler ses éléments de paye. Ces données sont exploitées pour traiter le fichier KX émanant de la Trésorerie Générale et générer le fichier de déversement respectant les normes attendues par Sifac. Ce fichier de déversement pourra ensuite être intégré dans les 3 comptabilités (budgétaire, générale et analytique).

Afin d'initialiser ce déversement, un outil d'initialisation des clés d'imputations (OICI) a également été mis à disposition.

Cet outil permet d'intégrer les saisies, faites depuis l'outil de saisie en masse livré le 25/01/2010 (masque excel permettant d'anticiper la reflexion et la saisie), dans la base Harpège.
A noter que l’outil OICI ne pourra être utilisé que dans le cadre de la préparation des données d’imputations, et avant le 1er déversement. Dès qu’une génération suivie d’une extraction aura été demandée, cet outil ne pourra plus être exploité.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous