Les nouveautés d'octobre : un nouveau patch applicatif Harpège a été mis à la disposition des établissement le 3 octobre dernier. Depuis le 13 octobre, l'univers BO est également disponible.

Le patch har610la diffusé le 3 octobre dernier intègre des nouveautés dans certains écrans de l’application :

Ecran Spécialisation

Une nouvelle information dans l’écran Personnel / Carrière / Spécialisation ; dans le cadre d'une demande ministérielle à des fins de remontées d'information, dans le cas où l'agent a une spécialité de type CNU, cette information permet de préciser sa spécialité notamment lorsqu'il s'agit :

 

  • d'une spécialité de type "Langue et littérature" (sections CNU 12, 13, 14, 15, 73)
  • d'une spécialité en CNU de santé (sections 41-01, 45-01, 45-03, 47-02,48-03, 50-04, 51-04, 52-01, 53-01,54-03,80, 81, 82, 85, 86, 87)

De la même façon, cette évolution a été reportée dans l'écran Contrat et ces informations seront prises en compte pour la constitution du fichier DATUM Infocentre RH-Supinfo.

Ecran Contrat

Un bouton supplémentaire permettant de saisir les informations relatives à la période d'essai a été ajouté et un motif de prolongation de la période d’essai parmi l’un des choix existants (Demande de dénonciation / Insuffisance de formation / Raison médicale) peut être renseigné. 

Purge des extractions GFC

Dans l’écran Historique des extractions GFC, un nouveau champ «Purger» est disponible vous permettant de sélectionner l’extraction à supprimer ( pour éviter de conserver des données multiples pour un même mois en tables Harpège ).

Ecran Agent 

Onglet situation militaire : ajout de la JAPD non effectuée "Journée d'appel à la défense non effectuée.

 

Les autres nouveautés 

  • Mise en oeuvre du décret 2014-694 fixant l'échelonnement indiciaire du corps des bibliothécaires : suite à la publication du décret no 2014-694 du 25 juin 2014, modifiant le décret no 2010-967 du 26 août 2010, fixant l'échelonnement indiciaire du corps des conservateurs généraux des bibliothèques, du corps des conservateurs des bibliothèques et du corps des bibliothécaires, l'échelonnement indiciaire du grade unique de bibliothécaire "8063" a été mis à jour à date d'effet du 1er juillet 2014.
  • Remplacement du texte « Trésorerie Générale » par « DRFIP » dans les arrêté.
  • Ajout du fichier plat pour le congé parental d’éducation.
  • Evolution des règles de gestion concernant les départs pour répondre à la demande du Service des pensions pour les données du CIR.

Enfin en ce qui concerne Business Objects, l'univers a été mis à disposition en SP3 le 13 octobre pour permettre aux établissements de bénéficier de nouveaux objets en phase avec les évolutions de l'applicatif.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous