Le 11 mars 2015, l'Amue a mis à disposition des établissements le patch Harpège 630la ainsi que l'ensemble des manuels utilisateurs actualisés.

Ce patch intègre  de nouvelles fonctionnalités telles que :

  • L’ajout de  boutons raccourcis dans les écrans « Contrat », « Congé maladie non titulaire », « Congé grave maladie » et les différents écrans de « Prolongations d’activité ».
  • L’ajout d’un message d’alerte relatif à la correspondance entre la civilité d’un agent et le premier chiffre de son numéro INSEE

Vous disposez par ailleurs avec ce patch de l’ensemble des manuels utilisateurs Harpège actualisés (la précédente mise à jour datant de 2008).

 Au niveau outils

  • Interface Harpège /PMS : Modification de l’alimentation de la date d’embauche, de sortie, des champs NIR et NIR provisoires dans les fichiers des mouvements constatés et prévisionnels. 
  • Datum Titulaires et Datum Non Titulaires : Suppression de la colonne du niveau du diplôme et modification de la colonne « code du diplôme le plus élevé » codé suivant la nomenclature SIHAM sur 4 caractères. 
  • Extractions CIR : Jusqu’à présent lors de la génération du fichier de l’état civil des individus (« indetcivil ») , seule l’adresse mail personnelle de l’individu remontait. A partir du patch har630la, l’adresse professionnelle (accessible depuis l’onglet « Tél Professionnels / champ « Adresse électronique ») est aussi envoyée dans le fichier. 

Au niveau de BO

  • Ajout de nouveaux objets dans la classe Contrat : date de début de période d’essai, date de fin de période d’essai, date de fin réelle de période d’essai, témoin renouvellement de période d’essai et libellé long du motif de prolongation de la période d’essai.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous