L’AMUE a mis à disposition des sites Harpège en version har650la, le patch har660la (version applicative 6.6.0.3 et nomenclature 6.6.0.0) le 15/12/2015.

Ce patch intègre les nouveautés suivantes :

Au niveau du menu Individu :

• L’écran « Structure de travail » s’est enrichi de nouvelles informations qui permettent de savoir :

- si l’agent hébergé est fonctionnaire ou non, 
- s’il est en situation de mise à disposition entrante,
- quelle est sa structure de travail principale dans le cas où plusieurs périodes d’hébergement se chevauchent,
- de quel type de personnel hébergé il s’agit ( bénévole enseignant, retraité, personnel hospitalier du CHU, etc.). Cette information sera exploitée dans les extractions PMS.

• Ces nouvelles informations seront exploitées dans les différentes éditions associées.

Au niveau du menu Personnel / Position :

• Lorsque la position renseignée est ACTIVITE une case à cocher « Délégation entrante » s’affiche afin de préciser, le cas échéant, la situation administrative de l’agent. Cette information est également visible dans l’onglet Historique.

• De nouveaux contrôles sur la position de « congé parental » ont été ajoutés pour une mise en conformité avec l'article 54 du décret 85-986 : les périodes de congé parental ne devraient être accordées que pour des périodes de 6 mois renouvelables.

Au niveau du menu Personnel / Modalité de service / Temps partiel :

• Il est désormais possible pour un enseignant du second degré, de saisir un temps partiel dont la quotité est différente de 50% (A savoir : 60 %, 70%, 80% ou 90%).

Ce patch porte aussi les évolutions suivantes :
• Modification des règles d’enregistrement des CRCT (cf. guide utilisateur pour le détail des modifications)
• Ajout d’une date de fin réelle dans l’écran de saisie « Autres Congés / Formation professionnelle »

Enfin, le témoin «Congé d’office» créé par le patch 650la reste disponible dans les écrans de saisie et dans l’univers BO, mais il est supprimé des écrans « Historique ». Cette modification permet de résoudre le problème d’affichage de dates de congés tronquées dans l’écran «Historique».

Par ailleurs, ce patch porte les évolutions induites par la réforme de la Gestion Budgétaire et Comptable Publique. Nous vous invitons à prendre connaissance du mail de livraison pour plus de détails sur ce point.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous