Le patch har650la diffusé mi-octobre intègre des améliorations dans le module de gestion collective, une optimisation des extractions PMS, un nouveau webservice dédié à l’export des agents vers l’application SINCHRO qui permet de gérer les feuilles de temps des chercheurs.

Ce patch intègre en effet :

•  au niveau des promouvabilités des Enseignants Chercheurs

1. Génération directement depuis Harpège du fichier DATUM de Promouvabilités des Enseignants / Chercheurs, sans passer par le shell précédemment diffusé
2. Ajout d’un nouveau bouton dans l’écran de calcul des listes, vous permettant de purger les données relatives aux circulaires de votre choix.

• au niveau des promouvabilités ITARF

Les mentions des modalités d’accès aux corps (Liste d’Aptitude / Concours / Intégration) et aux grades (Tableau d’Avancement / Examen Pro / Concours-intégration) des éditions Listes d’aptitude et Tableaux d’avancement sont dorénavant cochées automatiquement par rapport au type d’accès concerné et présent dans la carrière de l’agent.

Ce patch porte par ailleurs les évolutions suivantes :

• Suite à une mise en qualité des référentiels de corps et de grades, pour éviter toutes erreurs de saisie, les listes déroulantes de saisie des corps et des grades disposent de nouvelles colonnes qui permettent de connaître l’état de validité de la donnée : date de début, date de fin et témoin de validité (utile dans les cas où la date de fin de validité n’est pas connue).

• Congés maladie (ordinaire / longue maladie et longue durée ) : une coche a été ajoutée afin de pouvoir spécifier qu’il s’agit d’un « congé d’office », au niveau des écrans de saisie et d’historique.
Ces informations seront aussi exploitables via des nouveaux objets dans BO.

• Congé d’adoption : il est à présent possible de saisir des congés d’adoption par anticipation

• Extractions PMS
1. Une optimisation des durées des extractions a été faite pour les établissements ayant une volumétrie importante
2. Le code du chevron envoyé dans le fichier des mouvements constatés et des mouvements prévisionnels est à présent celui correspondant à l’INM le plus grand si plusieurs chevrons sont présents en base à la même date d’effet
3. Les agents présents dans le fichier de paye mais qui n’étaient pas présents jusqu’alors dans le fichier des mouvements constatés y sont ajoutés pour éviter toute anomalie lors de l’intégration dans Siham-PMS.


Côté nomenclatures :

• Modification des libellés de différents visas, afin de remplacer la mention « non titulaire » par « contractuels » en application du décret 2014-364 du 21 mars 2014

• Création du RNE « 0952199Z » COMUE UNIVERSITE PARIS-SEINE
• Création d’un nouveau contrat de travail Z2 « BIATOSS A CDD » :

Enfin, des évolutions et des corrections ont été faites pour BO et les WebServices (avec notamment un WS dédié à l’export des agents vers l’application SINCHRO qui permet de gérer les feuilles de temps des chercheurs).

Concernant BO, vous trouverez dans l’arborescence de cette livraison, un répertoire de documentation spécifique à BO BI4, dans laquelle se trouve une note intitulée « montée de version du serveur BO XI 3.1 SP7 en SAP BI 4.1 SP5 », issue de l’expérience Amue, mais qui ne se substitue pas à la documentation officielle SAP BO à laquelle le lecteur est renvoyé.
Nous vous rappelons que l’Amue n’assure pas de support à la migration du serveur BO, cette action étant hors périmètre du service d’assistance.

 

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous