L’AMUE met à disposition des sites Harpège en version har630lb (version applicative 6.3.0.3 et nomenclature 6.4.0.0), le patch har640la (version applicative 6.4.0.3 et nomenclature 6.4.1.0),

Ce patch intègre  le nouvel outil de fiabilisation des données accessible depuis le menu  Outils / Fiabilisation (après paramétrage des habilitations dans le module Administration). Le guide utilisateur est mis à disposition sur le serveur FTP de cette livraison, dans le répertoire Documentation.

En parallèle, les entrées des outils obsolètes ont été supprimées de l’applicatif :

- Pilotage / Cosmos
- Outils / Transition vers Referens
- Outils / Paye / Budget propre (Transfert paye et évènements de paye)
- Outils / Intégration des notes

Ce patch porte par ailleurs les évolutions suivantes :

• La prise en compte des agents en surnombre ou en maintien en fonction dans le calcul des Promouvabilités Enseignants-Chercheurs ( fiche 101989 ) :
Suite à la modification de la date d'observation à l'année N au lieu de N-1, sont désormais inclus dans les listes des promouvables, les enseignants chercheurs qui entrent en position de surnombre ou de maintien en fonction entre le 2 janvier et le 31 décembre de l'année de campagne. S'il ne faut plus tenir compte du fait que l'agent est en surnombre ou en maintien en fonction, il faut veiller à la date d'effet de sa promotion. Cette date est nécessairement antérieure à celle du début du surnombre ou du maintien en fonction (et donc de la radiation des cadres).

• L’ouverture du congé paternité et d’accueil de l’enfant à toutes les civilités ( fiche 102388 ) :  Tous les agents, sans distinction de civilité, sont autorisés à la saisie d’un congé de paternité et d’accueil de l’enfant. Les écritures figurant dans l’édition d’arrêté sont aussi accordées en fonction de la civilité de l’agent concerné.

• La modification de l’écran des historiques des accidents de service (Personnel/Absence-Congé/Congé SS/Fonctionnaires/Congé Accident de Service) qui vous permet à présent de consulter les dates d’accident et de déclaration (en plus des dates de congés).


Côté nomenclatures :
L’ajout d’un nouveau type d’accès 64 issu de la BCN pour les intégrations dans un autre corps ou une autre administration.

• La mise en qualité de la table des pays

Les valeurs « 990 Pays » et « 995 Sans nationalité » sont conservées en table mais ne doivent plus être saisies dans l’applicatif ; une requête d’identification vous est fournie, listant par écran Harpège où ces valeurs étaient présentes pour les agents concernés (donc à modifier manuellement). Ce fichier de sortie s’intitule « code_pays_990_995_a_controler.txt » et sera généré dans le répertoire d’installation après le passage du patch.
Par ailleurs 30 nouvelles valeurs de pays ont été créées.

• La mise à jour des CNU pour prise en compte de l’arrêté du 19 mars 2015

. Création de la sous-section 53-03 intitulée : «Médecine générale».
. L'intitulé de la 53e section: «Médecine interne, gériatrie et chirurgie générale» est remplacé par l'intitulé suivant: «Médecine interne, gériatrie, chirurgie générale et médecine générale.».
. L'intitulé de la 1re sous-section de la 53e section: «Médecine interne; gériatrie et biologie du vieillissement; médecine générale; addictologie (4 options)» est remplacé par l'intitulé suivant: «Médecine interne; gériatrie et biologie du vieillissement; addictologie (3 options).».

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous