Suite à la mise en œuvre du compte personnel de formation (CPF), la deuxième campagne est d’ores et déjà ouverte du 15 août au 15 octobre 2018 pour les employeurs qui n’auraient pu transmettre ou saisir leurs données relatives au DIF des agents contractuels.

L’Amue met à disposition une nouvelle version qui extrait les données Harpège à la même date d’observation du 31/12/2016 attendue par la DGRH A, mais qui permet de générer un fichier incluant  :
•        les contractuels présents dans l’établissement sur la totalité de l’année 2016,
•        les titulaires en position HORS CADRE ou DISPONIBILITE au 31/12/2016.
 
Les agents extraits sont initialisés par défaut avec le quota maximum de 120 heures. Vous pourrez modifier ces valeurs, soit en amont du dépôt de fichier (attention aux modifications de format de fichier pour tout enregistrement via Excel), ou directement après intégration du fichier sur le portail de la CDC.
Pour les titulaires qui sont dans d’autres positions statutaires, c'est la RAFP qui gère le fichier avec les informations déduisant le solde DIF au 31/12/2016.

Cette 2ème version de l’outil intègre la correction :
•        d’une erreur technique portée par la fiche 131990
•        des critères de prise en compte des contractuels, fiche 132077: seuls les avenants consécutifs étaient pris en compte. A présent, les contrats consécutifs sont également pris en compte.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous