L’Amue rappelle aux établissements équipés d'Harpège que la double maintenance sous Oracle 9i et 10g prend fin le 23 janvier 2009.

La version technologique Oracle 10g a été diffusée fin juillet 2008. Comme annoncé dans le courrier du 16 juin 2008 adressé aux secrétaires généraux des établissements équipés d’Harpège, la double maintenance sur dysfonctionnement bloquant et réglementaire assurée par l’Amue depuis 6 mois prend fin le 23 janvier 2009.

Urgence pour les établissements

Les établissements n’ayant pas encore installé la version Oracle 10g doivent le faire puisque les prochaines évolutions d'Harpège seront proposées dans cette seule technologie.
Pour les établissements qui sont passés aux responsabilités et compétences élargies au 1er janvier 2009, cette migration technologique doit intervenir dans les plus brefs délais dans la mesure où les évolutions à venir liées aux RCE seront livrées uniquement en version 2.

Pour les établissements qui n’auraient pas encore communiqué les informations relatives à cette migration technologique, nous vous remercions de nous adresser ces informations dans les meilleurs délais à l'adresse : harpege.services(at)amue.fr (1 réponse par site).

Rappel des informations à fournir :

  • Date prévue pour effectuer la migration
  • OS cible de votre serveur de données :

        - AIX 5L
        - HP-UX 11i
        - HP (Compaq) Tru64
        - LINUX (OS à préciser)

  • OS cible de votre serveur d'applications :

        - Windows (version à préciser)
        - LINUX (OS à préciser)

  • Fonctionnalités mises en œuvre:

        - Application web de lancement d'Harpège (mode portlet ou non à préciser)
        - SSO/CAS

Dorénavant, les nouvelles fonctionnalités, évolutions ou correctifs seront livrés exclusivement en version 2.0.x.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous