Publié le 17 juil. 2014
La solution de gestion des feuilles de temps devra permettre aux établissements d’enseignement supérieur et de recherche de répondre aux exigences des financeurs concernant le suivi des temps des personnels impliqués sur les projets de recherche nationaux et européens. L’Amue a notifié la société OS Concept le 16 juillet 2014 et prépare déjà les ateliers de conceptions métiers et techniques de la rentrée (septembre 2014).
Macro-planning
+ Construction de la solution (conception, réalisation, recette) : de septembre à novembre 2014
+ Phase pilote : de novembre à janvier 2015
+ Possibilité de déploiement de l’outil dans d’autres établissements : dès janvier-février 2015 (en fonction de la phase pilote)
Dans un premier temps, l’équipe travaillera sur les fonctionnalités permettant la saisie et la validation des temps et travaillera avec le réseau des Correspondants Europe des universités. L’outil évoluera en 2015 avec l’ajout de fonctionnalités liées à la valorisation de ces temps.
L’Amue sollicite en ce moment plusieurs établissements pilotes qui s’étaient impliqués dans la phase de rédaction de l’appel d’offres.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services