Publié le 09 juil. 2015
Dans le cadre de l’accompagnement spécifique des établissements engagés dans la vague 1, l’Amue a réalisé une dizaine de visites au cours des 2 dernières semaines.
Pour répondre aux besoins détectés lors de ces rencontres et continuer notre accompagnement, l’Amue se propose de mettre en place un dispositif de mutualisation de compétences pour aider ces établissements durant les périodes de surcharge de travail à venir (liées à la bascule/reprise).
En ce sens, nous recherchons des intervenants auprès des établissements de la vague 2 sur la période de septembre 2015 à début 2016.
Ces intervenants seraient coordonnés et pris en charge (totalement ou partiellement – modalités à définir en fonction des besoins) par l’Amue.
Si votre établissement souhaite mettre à disposition des volontaires, nous vous invitons à prendre contact avec l’équipe accompagnement par mail gbcp(at)amue.fr. Un point vous sera ensuite proposé pour cibler vos domaines et lieux d’intervention possibles.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services