Publié le 10 mars 2011
Le marché SAJ-MSI n° 07-05 relatif à l’acquisition des licences ORACLE dites Campus Wide est arrivé à échéance le 26 février 2011. Il est prévu de le remplacer par un accord-cadre au titre duquel les établissements adhérant à l’Amue pourront conclure des marchés subséquents.
Les membres de l'Agence pourront conclure des marchés subséquents :
- soit pour l’acquisition d’une licence et du support associé s’ils n’ont pas encore acquis cette licence
- soit pour l’acquisition de la seule prestation de support pour ceux ayant déjà acquis une telle licence.
La procédure, engagée depuis plusieurs mois avec la société ORACLE n’a cependant pas permis d’aboutir en temps voulu à la conclusion de cet accord-cadre. Tout est mis en oeuvre afin qu’un accord tarifaire intervienne dans les meilleurs délais.
En tout état de cause, aucune nouvelle licence et support associé ne pourront être acquis désormais.
S’agissant des établissements pour lesquels la période de support arrive à échéance entre le 27 février et le 15 mai 2011, la nouvelle période de support commencera le 16 mai 2011. Les marchés subséquents devront donc être conclus pour commencer à cette date, la situation imposant néanmoins d’y prévoir une redevance de mise à niveau qui sera qualifiée de fonctionnelle et technique.
Une information sur la suite de cette opération sera portée prochainement à la connaissance des établissements.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services