Publié le 25 mars 2019
Vous hésitez encore à choisir FCA Manager comme outil de gestion de la formation continue ? Vous avez des questions en suspens ? N’hésitez pas à assister à notre prochain rendez-vous le 11 avril prochain. L’Amue vous propose de participez à une web-conférence pour tout savoir sur la solution, ses nombreuses fonctionnalités et ses prochaines évolutions. La séance est également ouverte, vous pourrez poser toutes les questions que vous souhaitez. Inscrivez-vous en ligne.
Le 11 avril 2019, pendant 2h, de 10h à 12h, connectez-vous et découvrez en détails ce qui fait aujourd’hui de la solution FCA Manager, l’outil incontournable de gestion de la formation continue et de l’alternance à destination des établissements d’enseignement supérieur.
Au programme : présentation des principales fonctionnalités de FCA Manager :
- Prospection (gestion des prospects, devis
- Inscriptions
- Facturation, paie
- Enquêtes
- Suivi
Mais aussi un zoom qur l’écosystème avec une présentation des connecteurs existants et ceux en cours d’élaboration.
Cette web-conférence s’adresse à tous les acteurs de la formation continue et ses décisionnaires au sein d'un établissement (Responsable formation continue, DSI...)
+ S’inscrire à la web-conférence
Retrouvez également toutes les informations concernant FCA Manager sur la page dédiée de notre site web.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services