Informer vos étudiants, communiquer auprès de vos personnels, alerter sur des événements particuliers ou bien encore diffuser votre information dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et la gestion de crise le tout en temps réel : des actions possibles avec la mise en place de l’envoi de SMS de masse. L’Amue met en relation l’UGAP et les établissements d’enseignement supérieurs qui souhaitent mettre en place ce type de solution pour optimiser leurs communications. Pour tout savoir sur la démarche à suivre, suivez le guide !

Quelle solution ?

La solution proposée est CleverSMS de la société Clever Technologies, partenaire de l ‘UGAP.
En savoir + sur la solution + CleverSMS

Quelle procédure à suivre ?

Si vous êtes intéressés par la mise en place de cette solution, la démarche à suivre est simple : vous devez prendre contact avec Bruno COCHARD, chargé d’affaire informatique à l’UGAP. Les demandes de cotation ou d’informations (notamment sur le choix d’acquérir une solution en mode Saas ou une installation en local sur votre SI) devront lui être envoyées par mail : bcochard(at)ugap.fr

L’UGAP se chargera ensuite des démarches auprès de l’éditeur en tant qu’intermédiaire.

Une fois la cotation reçue de la part de Clever Technologies, les correspondants régionaux UGAP adresseront les devis directement aux établissements intéressés.

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