Publié le 27 mai 2019
Le 27 juin prochain, l’équipe Sifac sera à Paris à la rencontre des établissements désireux de découvrir la solution et d’échanger sur ses modalités de déploiement en vue d’une mise en exploitation au 1er janvier 2021.
Votre établissement s’interroge sur l’opportunité de s’équiper de Sifac ? Il est concerné par un contexte de fusion ou de regroupement avec d’autres établissements déjà équipés ? Ou il souhaite en savoir plus sur l’exploitation de la solution, la réalité d’un projet de déploiement, le calendrier, les coûts ? Cette journée est organisée pour vous et vos équipes.
Agences comptables, services financiers et directions informatiques pourront poser toutes leurs questions.
Au programme : fonctionnalités, intégration au SI, feuille de route du SI Finances Amue, offre de services, le projet de déploiement mutualisé et l’accompagnement Amue.
+ S’inscrire avant le 24 juin
+ Découvrir plus en détails l’outil : contrôles intégrés, auditabilité et traçabilité, gestion de la trésorerie et des états réglementaires, comptabilité analytique …
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services