FCA Manager est la solution de gestion des activités de formation continue et d’apprentissage de toutes les formations et dans toutes les composantes, un outil incontournable pour optimiser et rentabiliser votre activité de formation continue. 72 participants représentant 36 établissements ont répondu présents le 5 avril dernier et assisté à la webconférence relative à l’outil, son déploiement et aux modalités de candidatures. Le replay et le support sont désormais disponibles en ligne.

Au programme de cette session

+ Présentation de l’équipe et de ses co-constructeurs

+ Autour de FCA Manager, une communauté de 53 établissements

+ FCA Manager sous tous ses aspects : Fonctionnels et Techniques

+ Démonstration

+ Le déploiement : quésaco ?

+ Quand et comment candidater ?

+ Échanges entre participants

Replay

Déployer FCA Manager + Séminaire Amue

++ Télchargez le support de présentation ++

Pour aller + loin

Visionnez la dernière démonstration en ligne de la version en cours :

FCA Manager + La démo

Téléchargez la plaquette de présentation de l’outil

Contact

Une question ? drem(at)amue.fr

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous