Publié le 27 sept. 2022
La barre des 50 établissements équipés de FCA Manager est atteinte. Profitez de la prochaine vague pour rejoindre la communauté des utilisateurs de la solution.
Vous souhaitez gérer sereinement les activités de formation continue et d’apprentissage de toutes les formations et dans toutes les composantes via un unique outil ? Candidatez au déploiement dès maintenant en contactant votre chargé de relation directement ou via l’adresse drem(at)amue.fr.
FCA Manager c’est aujourd’hui un outil co-construit avec les établissements, une communauté de 50 sites utilisateurs, des déploiements réguliers en vagues collectives, un produit qui évolue en permanence et s’adapte au rythme au monde de la vie de l’étudiant.
Cet outil bénéficie de l'engagement de la FCU, de France Universités et de la DGESIP qui veillent aux orientations stratégiques.
FCA Manager + La démo
Pour en savoir plus sur l’écosystème autour de FCA Manager c’est ici
FCA se met à jour et facilite son exploitation :
La version 2.0 disponible depuis septembre 2022 fait évoluer le socle technique de FCA Manager, et s'appuie sur les composants suivants :
Debian 11PHP 8.1 / Symfony 5.4Node JS 18Oracle Client 21OCI 3.2.1
En complément de la version d'installation classique en mode "Serveur", nécessitant l'installation et la configuration d'une machine disposant de ces éléments, une version en mode "Conteneur" sera fournie.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services