La solution de saisie et de gestion des feuilles de temps de l’Amue a été présentée ce 15 décembre 2015 en web conférence.Une quarantaine d’établissements étaient présents pour voir une démonstration de l’outil en direct.L’équipe Amue a répondu aux nombreuses questions sur les règles de fonctionnement et les paramétrages de Sinchro, dont la pertinence et l’efficience sont déjà éprouvées parmi les 12 établissements déjà équipés ou en cours de déploiement.

A retenir

Sinchro ne change pas les pratiques : le paramétrage de l’outil s’adpate à la politique RH de votre établissement.
En cas d’audit des financeurs de projets, Sinchro est un atout incontestable de par la fiabilité des informations qu’il contient et des reportings qu’il propose.
Un avantage qui justifie pleinement de s’investir dans ce projet léger qui peut être déployé en équipe restreinte et en quelques mois.

Bénéfices, prochaines évolutions, modalités de déploiement, environnement technique… visionnez la présentation et Sinchro ne devrait plus avoir de secret pour vous !

Voir ou revoir la webconférence

Télécharger la présentation

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous