L’accord cadre relatif à la fourniture d’une solution de dématérialisation des marchés de l’enseignement supérieur conclu avec Achatpublic.com, arrive à échéance le 30 juin 2012. Afin de continuer à faire bénéficier ses adhérents de cette prestation, l’Amue a conclu un avenant le 25 mai 2012 prolongeant la durée de l’accord cadre jusqu’au 31 décembre 2012.

Chaque établissement adhérent ayant conclu un marché subséquent sur le fondement dudit accord cadre, devra, s'il le souhaite, conclure un avenant prolongeant son marché subséquent, dans la limite du terme fixé à l’accord-cadre. Les adhérents de l’Amue continueront de bénéficier de l’offre financière d’Achatpublic.com telle que proposée dans l’accord cadre.

L’Amue met à votre disposition un avenant type. Les établissements sont invités à le renvoyer dans les plus brefs délais à l’adresse suivante :
ACHATPUBLIC – APCFC
12 rue d’Uzès
75002 Paris

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