L’activité bat son plein autour de la solution Sifac Démat’, et une vague de déploiement succède à l’autre. La vague 2 démarre en production ce printemps, portant à 19 le nombre d’établissements désormais équipés. Parallèlement, les actions de déploiement débutent pour la vague 3.

7 nouveaux établissements en production début mai

L’installation des environnements de production touche à sa fin dans les 8 établissements de la vague 2. Début mai, la solution pourra être lancée en production dans les Universités Paris Ouest Nanterre La Défense, Paris-Est Créteil, Paris 13, La Réunion, Paris-Sorbonne, Université de Caen et Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

7 établissements supplémentaires passent à l’action

Les Universités de Bourgogne, Rouen, Nice, Paris-Diderot, Rennes 2, l’UPMC et la Comue Université Lille Nord de France ont choisi Sifac Démat en 2015.
Au centre du séminaire de lancement de cette 3è vague, le 31 mars dernier : des retours d’expériences très intéressants sur les volets techniques, fonctionnel et organisationnel liés à la solution, de la part de l’INPT, et des Universités Paris 1 Panthéon-Sorbonne et Paris 10 Nanterre La Défense. Des premières web conférences ont eu lieu, et le programme prend un rythme soutenu en mai avec notamment un atelier d’impacts organisationnels.
Objectif : la dématérialisation sera opérationnelle dans ces établissements dès le printemps 2016.

La prochaine vague de déploiement démarrera au 1er trimestre 2016.
Pour toute question sur la solution de dématérialisation des factures : mire(at)amue.fr

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous