Emilie Bouvrand et Laurent le Toux (Service Universitaire de Pédagogie – Université Bretagne Sud) ont présenté la façon dont l’Université de Bretagne Sud s’est emparée du sujet de l’intelligence artificielle générative dans l’enseignement depuis son évènement, et plus particulièrement comment le Service Universitaire de Pédagogie a accompagné la communauté universitaire dans l’appropriation de cette nouveauté.

Création d’une riche base documentaire à destination des enseignants, sessions de sensibilisation ou de formations, ou bien adaptation des MCCC, GT dédié… sont quelques-unes des réalisations que l'Université a mis en œuvre.
Au travers de l’enregistrement et du support, vous retrouverez la description de la démarche impulsée, les initiatives, les « outils » déployés ainsi que les limites rencontrées et pour finir leurs perspectives.
Un grand merci à eux pour ce partage qui a suscité l’enthousiasme des participants.

Décryptages, initiaves & enjeux de l'IA générative à l'Université : exemple et retour d'expéri

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous