Le tout premier comité de pilotage du projet FCA s’est tenu le 1er février dernier en présence de sept représentants d’établissements et de la DGESIP. Retours sur les informations essentielles.

Découvrez le plan produit FCA

C’est la nouveauté de ce début d’année, un plan produit est désormais disponible pour la solution FCA. Mis à jour après chaque comité de pilotage, il s’agit d’un outil mis à disposition des établissements afin de leur permettre de s’orienter, de planifier et de préparer l’arrivée du produit ou d’une nouvelle fonctionnalité. Il présente les périodes auxquelles seront rendues disponibles les évolutions majeures de FCA et d’identifier les phases de déploiement de façon à ce que les établissements puissent s’y porter candidats.

+ Découvrir le plan produit FCA

3 évolutions à suivre

Les membres du comité de pilotage ont retenu, en priorité,  les trois sujets d’évolution suivants :

  • Le module « Suivi Analytique Action », développé par l’Université de Strasbourg
  • L’amélioration de l’écosystème
  • Les compléments facturation vers Sifac

Les autres évolutions envisageables seront à nouveau présentées au prochain COPIL, pour une priorisation qui tiendra compte de l’avancement des travaux déjà programmés.

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous