Publié le 13 oct. 2015
Suivre, prévoir et simuler les dépenses de personnels est devenu un enjeu de taille pour les établissements d’enseignement supérieur et Siham-PMS a pour ambition d’y répondre. Ce SI décisionnel dédié aux ressources humaines permet d’identifier finement les facteurs de variations ainsi que les marges de manœuvre potentielles dont disposent les établissements. Il garantit une fiabilisation et une automatisation des processus de pilotage des données de gestion RH et réduit les temps d’analyse.
Au total, 17 établissements se sont lancés dans le déploiement de la solution Siham-PMS au cours de l’année 2015 avec 8 établissements qui ont mis en production en septembre 2015 et 9 autres qui mettront en production d’ici la fin de l’année.
L’Amue organise dès à présent les vagues de déploiement sur l’année 2016 et vous propose une conférence dédiée à la présentation de cette solution le 7 décembre à Paris. Seront à l’honneur fonctionnalités, démonstrations, témoignages d’établissements utilisateurs pour vous faire comprendre les principaux atouts ainsi que la facilité de mise en place et d’utilisation du mode services. Vous saurez également tout sur les modalités de déploiement et les évolutions à venir comme par exemple le GVT. ou le dashboard.
Programme et inscription
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services