Publié le 20 juin 2012
Support de présentation et compte-rendu du comité de pilotage Sifac du 22 mai 2012.
Le 22 mai 2012 s’est tenu le comité de pilotage Sifac auquel ont participé des directeurs généraux des services, des agents comptables et des directeurs de services financiers ainsi qu’une directrice des systèmes d’information.
Les points clés qui ont été abordés sont :
- gestion de la trésorerie et rapprochement automatique,
- refonte des états du compte financier,
- tarification de la solution de dématérialisation de factures fournisseurs (RdD et RAM),
- mise à disposition d’un connecteur sur le flux des recettes Sifac,
- modalités d’accès à la documentation Sifac.
Consulter
Pour aller plus loin
Documents téléchargeables
- Sifac_Compte-rendu_Comite_de_pilotage_22mai2012_VF.pdf (PDF - 217 Ko)
- Sifac_Comite_de_pilotage_22mai2012.pdf (PDF - 850 Ko)
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services