Publié le 20 mars 2012
Support de présentation et compte-rendu du comité de pilotage Sifac du 2 mars 2012.
Le 2 mars dernier s’est tenu le comité de pilotage Sifac auquel ont participé des directeurs généraux des services, des agents comptables, des directeurs de services financiers ainsi qu’une directrice des systèmes d’information. Un ensemble de propositions de dossiers évolutifs ont été étudiés afin d'arbitrer sur ceux à réaliser en priorité, en fonction du degré de criticité de chacun ainsi que de la charge associée.
Parmi les dossiers étudiés, on peut citer :
- Sifac Web,
- GesLab,
- la dématérialisation des factures fournisseurs,
- le contrôle hiérarchisé de la dépense,
- la levée du contrôle mono-UB.
Rappel
Le comité de pilotage (ex comité de suivi) a pour objet de :
- représenter l’ensemble de la communauté Sifac, notamment à travers la présence des représentants de l’ASG, de l’AAC et de l’A-DSI,
- rendre un arbitrage sur les évolutions du produit à prendre en charge,
- prioriser les évolutions,
- mettre à disposition un groupe d’experts d’établissements légitimes sur chaque dossier pour définir l’expression de besoin,
- relayer l’information et les décisions prises en Comité de suivi auprès de son établissement et plus généralement auprès de l’ensemble de la communauté Sifac
Consulter
Présentation comité de pilotage Sifac du 2 mars 2012
Compte rendu du comité de pilotage Sifac
Annexe : évolution Du CHD
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services