La session 2016 de l'événement de la communauté Sifac se tiendra à l'université de Montpellier les 10, 11 et 12 mai prochain. Il reviendra très largement sur les retours d'expérience des établissements utilisateurs de Sifac en mode GBCP. Découvrez le programme complet et inscrivez-vous dès à présent et jusqu'au 15 avril.

Au programme

Deux journées entièrement dédiées à la GBCP

+ Retours d'expérience des établissements de la vague 1

+ Aspects métiers et outils

Une troisième journée dédiée aux autres thématiques du domaine "finances"

+ Dématérialisation native

+ Mise en place du service fait en deux temps

+ SI finances pour les UMR, liens avec SIRH

 

Téléchargez le programme complet.

++ Pour vous inscrire, merci de compléter les formulaires suivants ++


Journée du 10 mai

+ Je participe à la plénière du 10 mai > s’inscrire
+ Si je souhaite participer à l’atelier technique « gestion des autorisations, archivage » en parallèle de l’intervention en plénière de 14h, je m’inscris

Journée du 11 mai

Choisir un seul atelier pour la session du matin
1. Elaboration budgétaire en mode GBCP  S’inscrire
2. Mise en qualité et bascule Fournisseurs/clients  S’inscrire
3. Bascule des agents et des missions  S’inscrire
4. La gestion des marchés en GBCP et la bascule  S’inscrire
5. Gestion de la trésorerie  S’inscrire
6. Atelier technique Sifac Démat (à partir de 10h)  S’inscrire

Choisir un seul atelier pour la session de l’après-midi
1. Gestion et bascule des opérations pluriannuelles en GBCP et bascule des flux de vente – S’inscrire
2. Bascule des flux achats  S’inscrire
3. Bascule des PNS et immos  S’inscrire
4. Suivi budgétaire  S’inscrire
5. Atelier d'échange métier autour de la GBCP  S’inscrire

Journée du 12 mai

Je participe à la journée du 12 mai > s’inscrire

Choisir un seul atelier pour la session du matin
1. Démat duplicative : tour de table des bonnes pratiques  S’inscrire
2. Processus Recette : quelle organisation en établissement ?   S’inscrire
3. Processus Dépense : quelle organisation en établissement ?  S’inscrire
4. Atelier technique : REX Vague 1 et prospective  S’inscrire
5. Atelier Geslab - Présentation détaillée du projet  S’inscrire
6. Intégration de Sifac avec le SIRH (à partir de 10h)  S’inscrire

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous