Mai 2007- 9 pages PDF

Dans un souci d’amélioration de ses prestations d’assistance aux établissements, pour les logiciels Apogée, Harpège et Nabuco, l'Amue a, depuis le 12 juin 2006, renforcé son engagement de service à travers une Charte Assistance et un Guide du correspondant.

A l’issue d’une année de fonctionnement, voici les résultats de l’enquête menée auprès de l’ensemble des correspondants concernés, afin de permettre à l’Amue d’évaluer l’évolution de la qualité de son assistance auprès des établissements, depuis la mise en place de ses nouvelles actions du Projet Assistance 2006.

L'enquête fait apparaître une large satisfaction des correspondants et la constatation de l'amélioration aussi bien des délais que de la qualité des réponses. Elle a également permis de tracer des voies de progrès et fait apparaître des demandes fortes, comme le maintien plus long de la version antérieure du produit.


Vous trouverez ci dessous le bilan de l'enquête ainsi qu'une note donnant les résulats complets des questionnaires.

Pour aller plus loin

Documents téléchargeables

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous