Publié le 27 juin 2007
Mai 2007- 9 pages PDF
Dans un souci d’amélioration de ses prestations d’assistance aux établissements, pour les logiciels Apogée, Harpège et Nabuco, l'Amue a, depuis le 12 juin 2006, renforcé son engagement de service à travers une Charte Assistance et un Guide du correspondant.
A l’issue d’une année de fonctionnement, voici les résultats de l’enquête menée auprès de l’ensemble des correspondants concernés, afin de permettre à l’Amue d’évaluer l’évolution de la qualité de son assistance auprès des établissements, depuis la mise en place de ses nouvelles actions du Projet Assistance 2006.
L'enquête fait apparaître une large satisfaction des correspondants et la constatation de l'amélioration aussi bien des délais que de la qualité des réponses. Elle a également permis de tracer des voies de progrès et fait apparaître des demandes fortes, comme le maintien plus long de la version antérieure du produit.
Vous trouverez ci dessous le bilan de l'enquête ainsi qu'une note donnant les résulats complets des questionnaires.
Pour aller plus loin
Documents téléchargeables
- Projet-assistance-Notecomplete_03.pdf (PDF - 135 Ko)
- Projet-assistance-enquete-bilan_03.pdf (PDF - 185 Ko)
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