Publié le 04 juin 2010
L’Amue renouvelle son contrat pour la période 2011- 2014. Dans ce cadre, elle organise, lors de son assemblée générale qui aura lieu le vendredi 25 juin, une table ronde sur le thème "2011-2014 un nouveau contrat pour quelle mutualisation ?".
Dans un contexte où le contrat quadriennal avec le ministère s'achève, l’Amue se penche sur les nouveaux projets (missions et objectifs) qu’elle pourrait proposer lors du renouvellement de son contrat. Afin d'engager la réflexion, une table ronde est organisée lors de l'assemblée générale du vendredi 25 juin 2010. Animée par Bernard Dizambourg (ancien inspecteur général de l'administration de l'éducation nationale et de la recherche et actuellement conseiller spécial au cabinet de la ministre), elle réunira les représentants de la CPU, de l'ASG, de l'AACU, du CSIESR ainsi que le président de l'association Cocktail.
Les échanges porteront sur :
- le périmètre d’actions de l’Amue : nouveaux projets, nouveaux enjeux et nouveaux domaines
- la problématique du compromis entre actions collectives et accompagnements individuels
- la gouvernance de l’Amue
- le modèle financier de l’Amue
Les éléments et conclusions du débat serviront de point de départ à la CPU, au ministère et à l'Amue pour préparer les évolutions et le contrat quadriennal 2011-2014 de l'Agence.
Adhérents de l’Amue > participez !
Une participation active des adhérents est nécessaire pour un échange fructueux sur les grandes orientations du contrat quadriennal et ainsi développer les principaux axes de travail de l’Agence. Les associations suivantes ont été conviées au débat : la Conférence des présidents d'université (CPU), l'Association des directeurs de services généraux (ASG), l'Association des agents comptables d'université (AACU), le Comité des services informatiques de l'enseignement supérieur et de la recherche (CSIESR) et l'Association Cocktail.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services