L’Amue a mené au cours du dernier trimestre 2012, sous la direction du projet Apogée, une étude comparative des deux outils de gestion des candidatures, partagée avec les deux associations ESUP et ADIUT. Retrouvez la synthèse des résultats et le positionnement de l’Amue.

Les différents critères abordés permettent d’avoir une vision plus nette des avantages et inconvénients de chacune des solutions. L’Amue, au regard de ces conclusions et des premiers échanges avec ces deux partenaires, a décidé de soutenir la solution e-candidat qu’elle juge d’avantage intégrée à ses outils et plus à même d’évoluer pour répondre entièrement aux besoins des utilisateurs. Une convention de partenariat avec l’association ESUP devra être mis en place pour y répondre.

Toutefois et dès à présent, l’Amue a décidé de construire avec l’aide de l’ADIUT, un dispositif permettant d’assurer une maintenance minimale à compter de 2014 et d’accompagner progressivement les établissements utilisateurs de Ciell 2 qui le souhaiteront dans leur migration vers e-candidat.

Synthèse des résultats partagés avec ADIUT et ESUP

Pour aller plus loin

Documents téléchargeables

Retour

Newsletter de l'agence

Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.

Besoin d’informations ?

Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services

Contactez-nous