Publié le 04 déc. 2013
La version 4.50 d’Apogée est à disposition des établissements utilisateurs depuis le 29 novembre dernier. Retours sur les principales évolutions.
L'Amue attire l'attention des membres utilisateurs d'Apogée sur deux points importants suite à la livraison de la version 4.50.
> SISE évolue
La variable TELENS peut être saisie dès aujourd’hui mais l’information ne remontera qu’à l’installation de la version 4.50. Vous avez jusqu’au 15 janvier 2013 pour procéder à cette montée de version et garantir ainsi la qualité des données transmises. L’équipe SISE est consciente que la qualité de cette donnée sera variable pour les remontées d'information de cette année, selon que les établissements auront pu ou non installer la version 4.50.
> Le module « charges d’enseignement » est rénové
La rénovation de ce module impacte fortement le paramétrage des charges d’enseignement d’un élément pédagogique.
Votre ancien paramétrage est conservé lors de votre passage en 4.50. Vos outils spécifiques associés (Helico, Geisha…) continueront donc à fonctionner. Cependant, les modification de paramétrage à venir se feront dans le nouveau modèle de données et ne seront pas prises en compte par ces outils.
Nous vous recommandons d’adapter vos outils spécifiques le plus tôt possible.
Pour vous aider
> Note de présentation Apogée 4.50
La 10G, c'est terminé
La double maintenance 10G – 11G s’est arrêté le 30 novembre 2013. Oracle Database 10.2.0.4 et Oracle Application Server 10.1.2.3 ne sont plus supportés par Oracle.
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services