Publié le 01 avril 2009
L’Amue publie son bilan d’activité pour l’année 2008 présenté au conseil d'administration du 18 mars et à l'assemblée générale du 24 mars 2009.
Approuvé à l'unanimité par les deux instances de l'Amue, le bilan 2008 de l’activité de l’Amue se divise en deux parties.
Le bilan d’activité de services
Le document revient notamment sur :
- la mise en place d’un centre d’appui au passage aux compétences et responsabilités élargie,
- la gestion des ressources humaines,
- la gestion financière,
- la formation et vie de l’étudiant,
- le patrimoine,
- la formation des personnels d’encadrement et des équipes dirigeantes,
- le pilotage et le contrôle de gestion,
- la recherche
Le bilan des activités d’édition et d’intégration 2008
Le document présente le bilan thématique des activités d’édition et d’intégration par domaine des gestions et missions transverses :
- le logiciel Apogée en formation vie de l’étudiant,
- la mise en œuvre de Sifac en gestion financière et comptable,
- le logiciel Harpège et le nouveau projet SIRH en gestion des ressources humaines,
- la poursuite des travaux du progiciel Astre pour la gestion de la Paie,
- l’accompagnement des IUFM et des universités dans le processus d’intégration,
- la poursuite des actions favorisant l’évolution vers des systèmes globaux d’information dans les établissements et faciliter leur interopérabilité.
L’ensemble de ces actions s’appuie sur une forte participation des établissements.
Télécharger :
Le bilan d’activité 2008 :
Newsletter de l'agence
Les dernières actus de l'Amue dans votre boîte mail ! Inscrivez-vous à notre newsletter.
Besoin d’informations ?
Vous êtes décideur ou correspondant prescripteur au sein d’un établissement ESR et vous souhaitez plus de renseignements sur notre offre de services